La lumière de l’amour

25 août 2020
20:00
Mondial
Virtuel depuis votre salon
La lumière de l’amour

Patrick Norman vous convie au lancement virtuel du nouvel album de Nathalie Lord « La lumière de l’amour ».

Le nouvel album de Nathalie Lord, produit par l’incontournable Patrick Norman et intitulé La Lumière de l’amour, sortira en magasin le 21 août 2020. Pour souligner cet événement, Patrick Norman vous invite donc à un lancement virtuel de l’album. Diffusée en direct de la salle Le Ministère à Montréal, vous êtes conviés à assister à cet événement en toute sécurité et dans le confort de votre salon le mardi 25 août 2020 à 20h00.

Cet album à saveur country vous enchantera grâce entre autres aux reprises des chansons Quand le soleil dit bonjour aux montagnes, Un coin du ciel, ou encore la très belle pièce de Pierre Bertrand Un air d’été. On y trouve aussi le grand succès de Doris Day, Que sera sera, et celui de Petula Clark Sauve-moi. Vous découvrirez aussi une très belle version d’une chanson que vous avez tant aimée, Je vous aime je vous adore. Bien sûr, quelques duos avec Patrick Norman sont au rendez-vous, dont la chanson N’oublie jamais.

Pour accompagner Nathalie sur scène lors de cette belle soirée, des musiciens connus et reconnus dans le milieu, les multi-instrumentistes Jean-Guy Grenier, André Proulx. Naturellement, l’un des meilleurs guitaristes au Québec avait aussi envie de se joindre au groupe, Patrick Norman complètera donc le trio tout étoile qui entourera Nathalie Lord pour cette soirée qui s’annonce magique.

Partagez:
© Nathalie Lord 2018 - Tous droits réservés Site Web par : TRIADE